Invisalign® G3 : Align lance la plus importante série d’innovation pour offrir des résultats cliniques toujours plus efficaces.

Cette innovation Inclut de nouvelles fonctionnalités telles que les Precisions Cuts® pour le traitement des malocclusions de classe II et III avec Invisalign® Full et Teen, de nouvelles fonctionnalités SmartForces® pour améliorer la prédictibilité  des mouvements dentaires et le nouveau logiciel ClinCheck® et l’Invisalign Doctor Site destiné aux praticiens et qui simplifie la communication des plans de traitement afin de réduire les modifications du ClinChek®.

Precisions Cuts

Des prédécoupes conçues pour éviter de découper les aligners manuellement pour le traitement
des patients de classe II et III (approximativement 40% des patients en cabinet). Les Precision Cuts sont
disponibles pour Invisalign® Full et Invisalign® Teen.

SmartForces

Ils sont représentés sur les aligneurs et sur les taquets. conçus pour délivrer la force nécessaire à l’obtention de mouvements dentaires prévisibles. Ils ont été développés par un logiciel de modélisation virtuel avancé et une technologie de pointe pour la mesure de force. Aussi, ils sont personnalisés pour chaque dent en fonction de la largeur, de l’axe longitudinal et du contour de l’ensemble de la dent. Ils incluent :

De nouveaux optimized rotation attachments pour les premolaires

ils sont conçus pour garantir une rotation plus prévisible des canines, ils sont également disponibles pour les prémolaires.

Nouvelle version des optimized rotation attachments pour les canines

pourront être placées à proximité du centre de la dent pour éviter les interférences tout en délivrant les forces nécessaires à la rotation.