Invisalign® G5 : Développée pour optimiser les résultats cliniques dans le traitement des supraclusions.

Nouvelles fonctionnalités SmartForces : conçus pour niveler la courbe de Spee pour un traitement plus prédictible des supraclusions :

De nouveaux Optimized Deep Bite Attachments sur les prémolaires

assurent l’ancrage lors de l’ingression des dents antérieures. Lorsqu’une égression des prémolaires est prévue, la surface des Deep Bite Attachements est activée afin d’appliquer des forces d’égression permettant de niveler la courbe de Spee.

une nouvelle zone de pression sur la face linguale des aligneurs

conçus pour rediriger la force d’ingression le long de l’axe longitudinal des dents antérieures pour une ingression plus prévisible de ces dents.  Invisalign G5 permet un meilleur contrôle de l’ingression intérieur

ingression1

Precision Bite Ramps

les forces occlusales postérieures peuvent agir contre l’égression des prémolaires et la correction des supraclusions en général. Ils sont destinés à désocclure les dents postérieures pour une plus grande efficacité du traitement des supraclusions.  Les rampes d’occlusion précises sont des proéminences sur la surface linguale des aligneurs supérieurs créant du contact antérieur et désoccluant les dents postérieures, ainsi, les forces occlusales dans la partie postérieure qui pourraient agir contre la correction des supraclusions disparaissent.

Les nouvelles rampes d’occlusion

Elles sont fabriquées sur mesure pour l’anatomie dentaire de chaque patient et peuvent atteindre 3 mm de profondeur pour adapter au surplomb.